Cliquez ici pour les mesures liées à la COVID-19 à l’hôtel Olympia.

À propos de l’hôtel Olympia

L’hôtel trois étoiles Olympia est situé dans un quartier résidentiel calme et sûr, à proximité du centre-ville. Depuis 2008, il est géré par Valérie, qui a récemment rénové l’hôtel pour le transformer en un hôtel familial chaleureux et accueillant.

Un brin d’histoire

L’hôtel existe depuis 1978. Avant cela, il servait d’immeuble de bureaux à Frederik Sander, un horticulteur allemand spécialisé dans la culture des orchidées. Au début du XXe siècle, Sander a construit un domaine de pas moins de 20 ha, appelé Sanderkwartier (quartier Sander). En témoignent la Frederik Sanderlaan, la belle avenue de hêtres située juste en face de l’hôtel et le parc Frederik Sander, situé derrière l’hôtel.

 Bienvenue chez vous, à l’hôtel Olympia !

Le logo de l’hôtel renvoie à l’orchidée, mais aussi au nid douillet que Valérie souhaite être pour ses hôtes. Son hospitalité, son sourire et son ouverture sont devenus la signature de l’hôtel Olympia. Lorsqu’on entre dans l’hôtel Olympia, on se sent directement comme à la maison. Son fils, Cyriel, qui est né quelques semaines après la reprise et a donc littéralement grandi avec l’hôtel, aime donner un coup de main de temps en temps.

Olympia

S'abonner à notre newsletter

Restez au courant de ce qui se passe à Bruges et de nos offres.