Cliquez ici pour les mesures liées à la COVID-19 à l’hôtel Olympia.

Contactez l’hôtel Olympia Bruges

Vous avez une question ? Vous souhaitez réserver une chambre ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Hôtel Olympia***

Magdalenastraat 16
8200 Bruges
Belgique
+32 50 39 05 78

Olympia Web 8

Emplacement

  • À 15 minutes à pied de la gare
  • À 9 minutes à pied du centre-ville
  • Arrêt de bus à 50 m (liaison directe avec le centre-ville)
  • Parking public gratuit à 50 m de l’hôtel
  • Parking gratuit dans les rues voisines (zone bleue)

Questions fréquentes

L’hôtel Olympia est situé dans un quartier résidentiel calme. À votre arrivée, vous pourrez facilement vous garer dans l’une des rues environnantes. Le stationnement est gratuit à condition de placer un disque de stationnement bleu (entre 9 et 18 heures). À 50 m de l’hôtel se trouve un parking public gratuit où vous pouvez vous stationner de façon illimitée.

Le centre historique de Bruges se trouve à environ 10 minutes à pied. Vous pouvez le rejoindre en empruntant un tunnel piétonnier sécurisé. Vous pouvez également facilement vous y rendre en bus (il y a un arrêt à 50 m de l’hôtel avec une liaison directe vers le centre-ville).

En tant que client de l’hôtel Olympia, vous pouvez ranger votre vélo en toute sécurité dans l’abri à vélos fermé et couvert avec contrôle d’accès. Six bornes de recharge pour vélos électriques sont disponibles. Il n’est pas nécessaire de réserver à l’avance.

Nous proposons à la location des vélos de ville de qualité en collaboration avec un partenaire local. Renseignez-vous à l’avance sur la disponibilité afin d’être sûr d’avoir un vélo à votre disposition pendant votre séjour.

Les chiens sont les bienvenus à l’hôtel Olympia moyennant un supplément de 10 € par nuit.

L’arrivée est possible entre 14 h 30 et 21 h 00, et le départ entre 8 h 30 et 10 h 30. Vous arrivez plus tôt ou vous souhaitez profiter un peu plus longtemps de votre séjour à l’hôtel Olympia ? N’hésitez pas à en faire la demande et nous examinerons les possibilités.

Oui, c’est possible. Ce n’est qu’au moment de la réservation que nous demandons une carte de crédit valide en guise de garantie. Vous pouvez également choisir de payer une avance sur notre compte en banque.

L’hôtel Olympia ne dispose pas de son propre restaurant. Vous y trouverez cependant le Bar O’, un agréable bar où vous pourrez commander un petit snack ou une délicieuse planche de tapas. Envie d’un repas dans l’un des nombreux restaurants de Bruges ? La gérante Valerie se fera un plaisir de vous en recommander un.

À l’hôtel Olympia, nous aimons gâter nos hôtes. Nous nous ferons un plaisir de prévoir des petites attentions supplémentaires en chambre, comme des pralines, des fleurs, une bouteille de vin de la maison, du cava ou du prosecco, ou encore une réservation dans un restaurant à proximité. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à nos offres. Vous avez des souhaits particuliers ? N’hésitez pas à nous le faire savoir, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Le petit-déjeuner peut être réservé en option. Vous pourrez profiter d’un délicieux petit-déjeuner continental dans notre espace petit-déjeuner ensoleillé situé au dernier étage, avec vue sur les tours de Bruges. Par beau temps, nous servons également le petit-déjeuner en terrasse.

Non, nous n’avons pas de chambre adaptée aux personnes handicapées.

L’hôtel dispose d’un ascenseur pour les hôtes séjournant au deuxième étage.

Oui, il y a du Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel.

Il est interdit de fumer dans toutes les chambres et les parties communes de l’hôtel. Fumer est uniquement autorisé sur la terrasse extérieure et dans le jardin.

Chaque chambre dispose de sa propre salle de bains avec douche à l’italienne, toilette et différents articles de toilette.

L’hôtel Olympia ne dispose pas de son propre restaurant. Toutefois, nous pouvons par exemple commander un panier de pique-nique que vous pourrez emporter avec vous lors d’une randonnée à vélo, ou encore vous renseigner l’un des nombreux restaurants de Bruges.

Il est possible d’ajouter un lit pour bébé (jusqu’à 3 ans) dans les chambres doubles. Veuillez indiquer lors de la réservation que vous souhaitez en faire usage, et nous nous assurerons alors que tout est prêt pour vous à votre arrivée.

Le Bar O’ est ouvert tous les jours de 8 à 23 heures. Vous pouvez y déguster une bonne bière régionale ou un verre de vin local, lire un livre ou manger un bout, à l’intérieur ou sur l’agréable terrasse extérieure.

La santé et la sécurité de nos hôtes et de notre personnel sont une priorité absolue. Vous trouverez toutes les mesures en application sur notre page relative au coronavirus.

S'abonner à notre newsletter

Restez au courant de ce qui se passe à Bruges et de nos offres.